Palampalambouloulou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palampalambouloulou

*Just for test*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RP avec Alexia

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2016

RP avec Alexia Empty
MessageSujet: RP avec Alexia   RP avec Alexia EmptyVen 30 Déc - 17:39

AM-01 Email Messaging System - New Message
File Edit View Insert Format Tools Actions Help
To:
La visiteuse complètement perdue
Subject:
Besoin d'une visite?

Ce jour-là avait bien commencé. Ou tout du moins, c'était ce que je pouvais observer : le flux de visiteurs était plutôt bon et il n'y avait pas vraiment eu de problèmes majeur. Des problèmes mineurs en revanche, il y en avait toujours. Mais de ce que j'en savais, les statistiques étaient plutôt vraiment faibles quand à la possibilité d'une journée sans anicroche au zoo. Et en soit, ça ne me dérangeais pas. Tant que la sécurité des animaux ou des visiteurs n'était pas compromise, ce n'était rien d'insurmontable. Chacun avait sa tâche, sa mission à accomplir. Et moi dans tout ça, je ne soignais pas les animaux, ne les chouchoutaient pas et ne les nourrissaient pas. En revanche, j'avais tout intérêt à en savoir long sur eux, et il n'était pas rare que je vienne assez tôt pour apprendre et les observer. Difficile après tout, de présenter une espèce à un public curieux sans en savoir un minimum sur le sujet. Sans compter qu'il y avait régulièrement un petit malin qui tentait de poser des questions d'un air fort savant.

Mais à l'heure actuelle, je terminais plutôt une visite guidée pour une sortie scolaire. L'heure de ma pause avait donc sonné. Ou du moins, l'heure pour moi d'aller me recharger avec du café. C'est ainsi que, sans vraiment retirer mon badge, je me dirigeais d'un bon pas vers le pavillon des employés. De manière imprévue pourtant, une visiteuse me stoppa dans mon élan. Une curieuse jeune femme, qui me dévisagea, et de ce que j'en savais, pas de la façon la plus flatteuse qui soit. Par politesse toutefois, et parce que mon protocole ne me permettait guère d'autres réactions, je garda un air neutre et impassible jusqu'à ce que la demoiselle m'adressa la parole. Réalisant alors qu'il ne s'agissait que d'une visiteuse égarée, je lui servis mon plus large sourire accompagné d'un air jovial, ravie de pouvoir lui être utile.

- Oui, oui, bien sûr !

Et je lui désigna alors mon badge, avec fierté.

- Je suis Annaisha, animatrice. L'objet de votre requête est : le pavillon herpétologique. Désirez-vous que je vous accompagne? Désirez-vous une visite complète du zoo pour ¥700 de l'heure?
SendSaveClear
XOXO 4LAY; OF THQ/GS
Revenir en haut Aller en bas
https://palampalambouloulou.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2016

RP avec Alexia Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alexia   RP avec Alexia EmptyJeu 5 Jan - 11:20

AM-01 Email Messaging System - New Message
File Edit View Insert Format Tools Actions Help
To:
Celle qui se targue d'être la fiancée de la boss
Subject:
Vous payez ou pas du coup?

Face à la requête, je cligna des yeux avant de chercher dans mes fichiers. Mais hélas pour la visiteuse, je n'avais pas reçu de tel ordre pour le moment, et son visage autant que son identité étaient inconnus de mes programmes. En réponse, je secoua la tête, l'air désemparée. Car je ne pourrais rien faire pour elle. Optant pour le sourire toutefois, je lui annonça le résultat de mes recherches.

- Je regrette, mademoiselle. Je n'ai reçu aucune instruiction concernant la fiancée de la patronne. Votre identité est inconnue. Vous devez payer le plein tarif si vous désirez une visite guidée. Voulez-vous toujours voir le pavillon herpétologique? Le pavillon s'appelle ainsi pour plus de précision. L'herpétologie est l'étude des reptiles et des amphibiens. Voulez-vous remplir un avis de satisfaction sur le zoo après?

Car en ce qui me concernait, que le pavillon soit herpétologie ou vivarium ne faisait pas de différences dans le sens où j'étais payé pour executer les ordres. Dans les deux cas, cela ressemblait plus à du chipotage pour moi. Ou peut-être la mauvaise foi typique du touriste que se perd sur les indications. Néanmoins, j'attendis poliment et patiemment que la demoiselle qui me faisait face se décide, tout en profitant pour regarder les environs. Difficile de prendre une initiative sans savoir ce qui pourrais la satisfaire, et à priori, elle avait l'air suffisamment confuse pour ignorer ce qu'elle désirais elle-même.
 
SendSaveClear
XOXO 4LAY; OF THQ/GS
Revenir en haut Aller en bas
https://palampalambouloulou.forumactif.org
 
RP avec Alexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Marybelle
» RP avec Lain
» RP avec Naomi
» RP avec Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palampalambouloulou :: La partie pour Annaisha-
Sauter vers: