Palampalambouloulou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palampalambouloulou

*Just for test*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lettre pour Nana

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2016

Lettre pour Nana Empty
MessageSujet: Lettre pour Nana   Lettre pour Nana EmptyMar 14 Fév - 16:44


 

   Lettre commune


   
A notre chère Nana

   
~ Parce qu'on allait tout de même pas t'oublier ~
 

 

   Et que tu méritais bien des remerciements, oui oui, aujourd'hui même,
   parce que c'est aussi une forme d'amour,
   on a décidé de te faire cette lettre entre nous.
 


 

 
 
 
Ika Shokushu

 
Bon, je me lance ! Ça fait huit mois que je suis là et je t'ai toujours vu à te démener pour le forum, t'es une fondatrice en or, adorable même si t'a tes humeurs mais t'es toute mignonne /PAF/ Une vraie maman du forum et je suis content de faire partie des membres de ce dernier, tout le staff compte bien continuer de faire vivre ce bébé que tu a fondée de tes mimines, et même si je suis que stagiaire pour le moment, je compte bien en faire de même. Donc Merci, pour tout ce que tu fais sur le forum, pour ta bonne humeur, ta gentillesse (ça fait pas un peu fayot ça ? Bah on s'en fout !) Je t'avoue que les messages de ce genre je suis pas doué, mais l'intention est là, c'est c'qu'on dit, mais je suis tout à fait sincère dans ce que je dit et j'espère que ce forum continuera de grandir et de vivre sous tes ailes dans ta petite boutique de culotte !! On t'aime Nana-chouutte ! ♥♥  
 

 
 
 
Naomi Hoshina

 
Coucou Nana,

À mon tour de t'envoyer un petit message ou une lettre plutôt sympathique. Je tenais à te dire que je te soutiens de tout mon coeur, tu es toujours là quand on te pose une question ou quand on a besoin de toi. Je trouve cela formidable et franchement tu es très bien comme tu es, continue ainsi. Tu es aussi très présente pour tes membres et c'est niquel, franchement j'aimerais t'égaler. Oui je suis une petite jalouse qui veut devenir une Super Nana. Enfin bref tout ça pour te dire que je te soutiens énormément et continue à être aussi agréable.

Bisou
 
 

 
 
 
Annaisha Maeda

 
Hey Nana !

Un petit mot de ma part aussi, parce que tu le méritais. Merci pour ce forum qui m'a beaucoup apporté, que ce soit des nouveautés rp pour moi que de bons moments qui resteront à jamais de jolis souvenirs que je conserverais longtemps. Je sais à quel point tu peux te donner pour le forum au fond, et à quel point tu fais de ton mieux pour qu'il marche; et je t'admire pour ça. En plus, je n'avais jamais osé te le dire jusque là mais, tu sais quoi ? J'adore tes délires, qui me font rire à tout les coups et j'avoue, des fois j'adorerais pouvoir te parler plus si je n'étais pas aussi timide dans le fond. Et je suis désolée d'avoir déjà démissionné une fois. Promis, je ne le ferais plus comme ça et je ferais de mon mieux pour essayer de distraire tout le monde ♥~

 


 
 
Ethan Raven
 
Chère Nana,

C’est en ce jour que je te surnommerais ma flamme. Il y a eu des hauts et des bas des bons et des moins bon, mais tu as toujours été d’un naturel gentil avec moi bien que certaines fois, je ne le méritais peut-être pas. Si les membres du forum sont le corps du forum, toi, tu en es le cœur, tu le fais vibrer au grès des saisons et des évents le gardant toujours à flot malgré les épreuves qu’il a pu subir.
Comme je l’ai dit en cet instant, tu es ma flamme, car sans toi, je ne serais certainement pas encore là pour écrire cette lettre qui t’ais destiné, tu m’as donné le goût pour ce forum, mais il n’y a pas que le forum qui importe. Tu es quelqu’un de calme pausé gentil et réfléchit. Parfois, tu peux t’énerver, c’est vrai, mais pourtant, tu as la qualité de savoir te remettre en question et ce n’est que l’une des qualités qui peut te caractériser.
Ma flamme garde ta gentillesse et continue à garder cette oreille attentive que tu sais porter a ceux qui en ont besoin.
 
 

   Et pour terminer, on te souhaite une bonne Saint-Valentin et beaucoup d'amour ♥~

 
© Code de Anéa pour N-U

 
Revenir en haut Aller en bas
https://palampalambouloulou.forumactif.org
 
Lettre pour Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'épiphanie
» Les codes pour AM-01
» Pour la St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palampalambouloulou :: Event-
Sauter vers: