Palampalambouloulou

*Just for test*

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP Event, Voleuse au pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: RP Event, Voleuse au pensionnat   Mer 8 Mar - 22:23

To: name@email.com
Subject: Le comité de sécurité a besoin de vous

Bonjour,
Suite à la recrudescence des vols dans notre cher pensionnat, nous, membres du comité de sécurité, avons décidé de prendre des mesures qui s'imposaient. Outre les règles les plus élémentaire dont tout le monde doit se rapppeler (ne jamais quitter ses affaires des yeux, veiller à verrouiller), nous comptons organiser des rondes de nuit pour s'assurer qu'aucune personne malintentionnée ne rode dans le campus. Et pour ce faire, nous avons besoin de vous. Oui, de vous, pour nous prêter main forte.
Je vous envoie tout les détails sur ce [tract], et n'oubliez pas : le comité de sécurité, mais aussi le campus, a besoin de vous!
Made by Riley at THQ!

Dernière édition par Admin le Jeu 9 Mar - 20:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palampalambouloulou.forumactif.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RP Event, Voleuse au pensionnat   Jeu 9 Mar - 4:43

ETHAN RAVEN
Team comité de sécurité
Participants :

1. Ethan Raven
  2. ...
  3. ...
  4. ...
  5. Daisy Brennan (PNJ)

1/4
ulla

MARI YAMADA
Team surveillants
Participants :

1. Akira Shokûshû
  2. Blanche Campbell
  3. ...
  4. ...
  5. Mari Yamada (PNJ)

2/4
ulla
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RP Event, Voleuse au pensionnat   Jeu 9 Mar - 11:06

feat. Thief

VOLS AU PENSIONNAT

« Tu ne voleras point. »

« Tout commença par de mystérieux vols... »

« Alors je sais ce qu'on va me dire: c'est pas rare de voir des choses disparaitre dans un pensionnat. Des provisions qui se réduisent pendant la nuit? Juste des élèves gloutons. Des culottes qui s'absentent du tiroir où elles étaient rangés? Juste quelques pervers qui rôdent. Des stylos qui disparaissent? Fréquent. Oui, je sais! Mais, petit à petit, c'était devenu plus inquiétant, vous savez. Le livre d'une amie a disparu, une table de notre salle de classe aussi. Et puis un type de mon étage s'est plaint de la disparition de ses jeans, et j'ai commencé à entendre beaucoup d'autres étudiants se plaindre d'un voleur. Je plaisante pas! J'ai même entendu une fille se plaindre qu'on lui avait volé des boucles d'oreilles. Mais on ne sait toujours pas qui fait ça. Je sais que des élèves pensent même que ce serait un prof, parce que le voleur arrive vraiment à aller n'importe où. Peut-être que ce n'est pas qu'un seul voleur, aussi, et qu'il s'agit d'une bande. Certains pensent même que c'est un fantôme. »

« C'est là que j'ai eu l'idée des rondes de nuit. »

« Alors face à la recrudescence des vols, moi, Daisy Brennan, je ne pouvais pas rester sans rien faire. Surtout que ce malotru, ce goujat, ce mufle même, a osé me voler une théière. Une théière qui me venait de ma grand-mère! Et chez nous les anglais, on ne plaisante pas avec le thé. Alors j'ai mené mon enquête et j'ai découvert quelque chose d'important figurez-vous. Un fait primordial. Tout indiquait que les vols avaient lieu de nuit. Et oui. Mais toute seule, je pouvais rien faire de plus. Alors j'ai demandé de l'aide. A Ethan d'abord, parce que c'est mon responsable au comité de sécurité. Et puis j'ai eu des surveillants qui ont acceptés de faire des rondes de nuit avec nous, aussi. Comme, Akira, Blanche, et même Mari. Mais voilà, on reste peu et pas assez nombreux pour faire une ronde dans le campus. Donc j'ai besoin de vous, oui vous là, les étudiants, les étudiantes, les profs et n'importe qui qui peut nous aider. Parce qu'il faut qu'on le pince, ce voleur! »

Vous l'aurez compris, c'est un event avant tout roleplay. Il n'y aura aucune récompense ici, et le but est juste de jouer dans un contexte précis. En l'occurence, jouer en groupe avec d'autres pensionnaires ou employés pour coincer le fameux voleur qui a osé prendre pour cible le campus.

A savoir que :

• Il y aura deux groupes de 4 participants chacun, et le jeu débutera dès qu'un groupe sera complet. En revanche, il est possible qu'un troisième groupe soit créé si d'autres personnes souhaitent se joindre.
  • Daisy Brennan et Mari Yamada sont des PNJ, qui ne comptent donc pas du tout comme de réels personnages. Les places disponibles sont de 4, mais les équipes seront bien constitués de 5 personnes d'un point de vue purement rp.
  • Le Maitre du Jeu n'interviendra directement que pour cloturer un tour, et surtout, résoudre les actions de chacun. Les participants ne peuvent pas décider eux-mêmes de l'efficacité ou non de leur action, et un manquement régulier à cette règle vaudra une punition en rp.
  • Vous aurez une semaine pour répondre à compter de la réponse du Maitre du Jeu, et il n'y a pas d'ordre de participation. En d'autres termes : il n'y a pas d'ordre de passage pré-établi, mais vous avez tous le même délai pour répondre. Quiconque sera absent, ou n'aura pas répondu passé ce délai, sera simplement mis de côté (perte de connaissance, perdu dans un couloir, laissé dans une pièce, … ) par le Maitre du Jeu.

Si vous souhaitez participer, il vous suffira de répondre à ce message, en précisant le groupe que vous préfériez joindre (s'il dispose encore de places disponibles). Pour rappel, même si les deux groupes sont déjà complet, n'hésitez pas à vous proposer. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser ici ou en MP.

© Code de Anéa pour N-U

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP Event, Voleuse au pensionnat   

RP Event, Voleuse au pensionnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1