Palampalambouloulou

*Just for test*
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rescafé Valentine's Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2016

MessageSujet: Rescafé Valentine's Day   Lun 13 Fév - 19:00


 
Rescafé Valentine's Day




 
La légende raconte qu'autrefois, il y a bien longtemps, vivait une petite famille dans les chalets des environs de Kyoto. Certains disent que la famille était juste pauvres; d'autres affirment qu'ils étaient en réalité endettés. Et d'autres encore racontent que ce n'était en réalité que deux amants fuyant leur famille qui avaient tentés de lancer un petit café sans grand succès. Plusieurs versions, et pourtant, la fin restait toujours la même : ruinés, les propriétaires furent forcés de mettre la clé sous la porte pendant que le café près des pistes fut laissé à l'abandon. Si pendant longtemps, personne ne s'y intéressa jusqu'à récemment, et cela sans doute parce qu'il était quelque peu en retrait dans la forêt, il fut pourtant retrouvé par des visiteurs. Intrigués par les lieux, et par l'histoire, ils permirent au café abandonné de se faire connaitre, partageant le récit de ce dernier et de ses premiers propriétaires. Peu à peu, des bénévoles décidèrent alors de donner une seconde vie à l'endroit, et ainsi nacquit le Rescafé, devenant alors un café pour tout les touristes de passages tout comme pour les habitants qui profitait du charme pittoresque et quelque peu magique de petit commerce.

Et c'est à cette occasion que finalement, ce dernier a été revu pour un jour très particulier : la Saint-Valentin, le jour des amoureux, Valentine's Day, White Day, et ô combien d'autres appellations. Cependant, pour faire plus original qu'à l'accoutumée, le rescafé n'avait pas eu de décorations en rose ou même rouge. A la place, le bleu se faisait maitre, jusqu'aux bouquets de fleurs qui restaient dans cette couleur dominante. Le repertoire musicale ne tournait évidemment qu'autour de l'amour, allant dans plusieurs registres afin de satisfaire un large panel de consommateurs. Pour terminer le tout, les maids habituellement très féminines sont également accompagnés d'autant de maids plus masculines : car si les couples sont bienvenues, les plus célibataires peuvent évidemment venir consommer et se rincer l'oeil au passage.


Et bonne Saint-Valentin à tout le monde ~

  © Halloween sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palampalambouloulou.forumactif.org
 
Rescafé Valentine's Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALENTINE'S DAY EST LÀÀÀÀÀÀ !
» V. comme Valentine.
» MARIKO - blue valentine.
» Tuto de valentine "la citrouille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palampalambouloulou :: Event-
Sauter vers: