Palampalambouloulou

*Just for test*
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Annaisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2016

MessageSujet: Présentation d'Annaisha   Ven 3 Fév - 18:19


Annaisha Maeda
A.K.A. AM-01
general info

AGE InconnuTYPE DE LOGEMENT n/a
SEXE FémininLE LIEU n/a
ORIGINE JaponaiseGROUPE Civils
ORIENTATION DemisexuelleAVATAR Hatsune Miku
PROFESSION Animatrice zooREGLEMENT signé
RACE Gynoide
Caractère & Physique


Programmée pour être assez polie, et faire de son mieux pour s'adapter, elle est également assez patiente et se veut assez observatrice, bien que ses programmes laissent parfois à désirer. Souffrant parfois de disfonctionnements, elle est parfois également victimes de quelques bugs et virus, pouvant alors légèrement affecter le bon fonctionnement de son programme initial. Si elle s'est cru autrefois être humaine, elle est désormais pleinement consciente de sa nature robotique et s'en amuse parfois. Plus féminine que sa soeur, elle est également plus pacifique, et est d'un naturel plus calme, étant même jusque là probablement l'unique personne capable de la calmer en cas de besoin.

D'une taille moyenne qui varie selon les époques, Annaisha a de longs cheveux attachés en deux couettes, variant entre un bleu turquoise jusqu'à un vert très prononcé, selon ses envies. Si à travers différentes époques, Annaisha a eu plusieurs “corps” et plusieurs garde-robe différentes, cette dernière n'a pas de réelles préférences : sauf sans doute le fait qu'elle n'aura jamais réellement tendance à se vêtir comme un garçon manqué à l'inverse de Tatsu.

Si son apparence fait d'ailleurs très réelle, elle utilise néanmoins le café en guise de carburant, à l'inverse de Tatsu qui carbure d'avantage au thé. Pour autant, elle dispose de bien plus de fonctionnalités qu'au moment de se création, allant de simples petits gadgets comme des doigts “lampes de poches”, capable de servir de radio ou même d'être un ordinateur à part entière, captant la wifi voir de se brancher sur un écran pour en faire profiter d'autres. Elle a également des outils lui permettant de se défendre de façon très efficace.

Pouvoirs & Dons


Outre le fait qu'elle soit une gynoïde disposant de certaines particularité mécanique, elle ne possède aucun réel pouvoir; mais est toutefois capable de générer un court moment un bouclier pour se protéger, en plus de tout les petits gadgets que les ingénieurs lui rajoutent régulièrement.

biography

Créé à l'origine par une équipe d'ingénieurs dans le cadre précis d'une recherche sur le comportement social et la cohabitation des différentes races existant à l'heure actuel, Annaisha ne garde aucun trace dans ses données de cette époque. Programmée pour passer inaperçue et adopter le comportement d'une humaine lambda, elle souffris à l'origine d'un défaut de fabrication qui la faisait planter dès lors qu'elle prenait conscience de sa nature robotique. Elle passa donc les premières années qui suivirent sa création à se prendre comme une humaine à part entière et vivant en colocation avec sa soeur jumelle, Tatsu.

Ou du moins, si les souvenirs implantés par ses créateurs lui indiquaient cette dernière comme étant de la même famille, leurs supposés parents étaient simplement deux personnes de l'équipe d'ingénieurs qui jouaient le jeu pour qu'elles continuent d'y croire au début afin de faciliter la collecte des informations qu'elles avaient pu rassembler sans en être réellement conscientes. Si la découverte de ce que leur relation était devenue provoqua un certain nombre de réunions et discussions chez eux, ils prirent le parti de ne pas tenter de les reprogrammer. Voir l'évolution de deux gynoïdes qui avaient un certain libre arbitre leur semblait assez intéressant à étudier d'autant plus qu'ils jugaient que l'inceste n'était finalement pas réel.

Menant une vie paisible dans leur petite ville, elle passait le plus gros de leur temps à avoir l'air normale, travaillant et sociabilisant. Et, finalement, réalisant au fil des années que les êtres robotiques étaient parfaitement capable de sentiments, elle parvint peu à peu à surmonter son bug de fabrication en même temps que sa soeur, cessant enfin de planter en réalisant ce qu'elles étaient. Mettant leurs “parents” et leurs collègues au pied du mur, elles purent en savoir d'avantage sur leur conception et leur réelle utilité. Continuant alors de collaborer avec eux de manière plus consciente, elles se retrouvèrent ainsi à changer de temps en temps de ville pour collecter leurs données à différents endroits, et différentes époques, tandis que l'équipe d'ingénieurs d'origine fut peu à peu remplacé par de nouvelles têtes. Car si pour sa part, elle et sa chère “soeur” ne vieillissaient pas, subissant régulièrement des mises à jours, il éfait difficile d'en dire autant vis à vis de leurs créateurs.

Et, récemment, elle et Tatsu se retrouvèrent ainsi transférer à Kyoto. Si sa soeur préféra écumer les annonces pour des postes d'agents de sécurités, elle, pour sa part, se contenta de postuler au zoo en tant qu'animatrice.
Derrière l'écran




☆ Pseudo
Riley Bleuet

☆ AGE
31 ans

☆ Niveau RP
Nul

☆ Comment vous nous avez trouvés
Refonte

☆ Un mot?
Café.
MADE BY ★MEULK OF GS & THQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palampalambouloulou.forumactif.org
 
Présentation d'Annaisha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi =)
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palampalambouloulou :: La partie pour Annaisha-
Sauter vers: