Palampalambouloulou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palampalambouloulou

*Just for test*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 RP avec Ethan

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2016

RP avec Ethan Empty
MessageSujet: RP avec Ethan   RP avec Ethan EmptyVen 27 Jan - 19:42

AM-01 Email Messaging System - New Message
File Edit View Insert Format Tools Actions Help
To:
Le visiteur pas doué
Subject:
Bougez pas, on s'en occupe
Le temps était parfait, les visiteurs eux, un peu moins. Le premier groupe que j'avais eu était juste… endormis. Tous semblaient somneller sur place, tel des zombies. Est-ce que j'exagérais ? Sans doute pas. Ils avaient l'air aussi dynamique et bavard que ces derniers. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé d'attirer leur attention : mais rien n'y fit. Les autres groupes eut l'air un peu plus réveillé mais j'eus le droit à l'intello de servce dans son plus parfait cliché. Lunettes, coupe de cheveux ringarde selon les stéréotypes de l'époque, et sa science qu'il tenait à étaler coute que coute. Et si j'avais espéré mieux l'après-midi,c'était encore loupé.

Une famille, au complet. Je connaissais ce genre de cas de figure et derrière la face de mon sourire, je n'en menais pas large en réalité. Car à ne pas y manquer, les enfants étaient souvent mal surveillé. Pour une fois cependant, j'eus la surprise de voir un jeune homme se retrouver dans la fosse aux lions. Jeune homme qui, me semblait-il, n'avait rien à voir avec la famille en question. A sa question, je posa mon index sur mes lèvres pour lui faire signe de rester silencieux.

- Ne faites pas de bruit.

Avant de me tourner vers le reste du groupe ainsi que les autres visiteurs pour faire de même. C'était certes mal parti en soit, vu qu'il avait été visiblement reperé. Mais il valait mieux que tout le monde reste calme alors que les dresseurs commençaient déjà à tenter de faire rentrer les lions…
SendSaveClear
XOXO 4LAY; OF THQ/GS
Revenir en haut Aller en bas
https://palampalambouloulou.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2016

RP avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: RP avec Ethan   RP avec Ethan EmptyJeu 16 Fév - 17:46

AM-01 Email Messaging System - New Message
File Edit View Insert Format Tools Actions Help
To:
Le maladroit
Subject:
Heu...
Hélas, si j'avais fait mine de demander le silence, je ne fut écouté qu'un temps. Tout d'abord, il y a la surprise. Des “oh” naquirent sur le bout des lèvres, et une femme s'évanouit plus loin. Plus bas, certains lions semblaient réveillés, mais la plupart répondaient déjà à l'appel des dresseurs qui heureusement, avaient été très rapides. La sécurité était importante après tout, surtout dans un lieu comme celui-là. Mais très vite, de nouveaux visiteurs arrivèrent, et l'inévitablement également. Un groupe de jeunes se mirent à hurler. Certains d'entre eux, de surprise. Leurs amis les imitèrent vite en riant bêtement, et l'un des fauves détourna la tête dans la mauvaise direction. Son regard visiblement rivé du côté du grand maladroit, les appels des dresseurs semblaient désormais sans effet sur lui.

Il n'avait pas envie de servir de repas pour lions; chose que je pouvais aisément comprendre. Mais de là où j'étais, j'étais impuissante.

- Heu… Je.... Heu....

Fut la seule réponse que je parvins à donner. Que pouvais-je faire? Qu'étais-je supposé faire moi, en tant que simple animatrice?
SendSaveClear
XOXO 4LAY; OF THQ/GS
Revenir en haut Aller en bas
https://palampalambouloulou.forumactif.org
 
RP avec Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palampalambouloulou :: La partie pour Annaisha-
Sauter vers: