Palampalambouloulou

*Just for test*
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour l'épiphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2016

MessageSujet: Pour l'épiphanie   Sam 7 Jan - 15:34

Event de l'Épiphanie.

Petite célébration de l'Épiphanie

Le temps était frais, le ciel blanc du mois de janvier et la ville se faisait plutôt calme à une heure aussi matinale. Pourtant, des étudiants du pensionnats s'occupaient déjà de préparer les lieux. De grands bâches bleues habituellement utilisés pour le Hanami furent installés à travers tout le parc. De longues tables furent également dressés, sur lesquels reposèrent principalement toutes les galettes confectionnés par le professeur de cuisine du pensionnat. Beaucoup d'entre elles étaient simplement des galettes frangipane, tandis que les autres avaient des parfums plus fantaisistes et variés. Des boissons furent également apportés, avec les gobelets en plastiques et les assiettes en carton, pour que chacun puisse en profiter.

Le but de l'événement, organisé par le pensionnat, était surtout de faire découvrir aux habitants de Kyoto une fête encore bien connue chez eux : l'Épiphanie. Quelques étudiants distribuaient aux arrivants des tracts expliquant en détails les origines de la fête, et d'autres tracts étaient disponibles entre les différentes galettes. Plus loin cependant, sous un arbre, se trouvait une bache rouge, pour différencier la place des autres. Ce petit coin VIP n'était en revanche réservé qu'à la personne qui trouverait l'unique fève qui s'était glissé dans une des multiples galettes, et la personne qu'elle choisira.

La foule commença à se faire plus importante au fur et à mesure que la journée avançait. Certains venaient seuls, d'autres accompagnés de leur moitié, d'amis ou de simples collègues. Les gens se mélangaient ou non entre eux, et très vite, les discussions allèrent bon train en même temps que la dégustation.



______________________


Pour participer à l'événement, vous n'avez pas besoin de vous inscrire. Il vous suffit simplement d'ouvrir un sujet à la suite pour jouer votre journée de l'Épiphanie. Si vous désirez en revanche participer au tirage de la fève, cela se passe dans ce tirage au sort organisé par ma partenaire d'animation Emi. N'hésitez pas à vous inscrire en plus de venir jouer au parc ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palampalambouloulou.forumactif.org
 
Pour l'épiphanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code pour inséré les anime (Fond transparent)
» Plugins Firefox pour sécuriser votre navigateur.
» Pb pour le choix de la voie
» hébergeur gratuit pour un site rein quand flash(RESOLUT)
» Affiches comment être et faire pour apprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palampalambouloulou :: Event-
Sauter vers: