Palampalambouloulou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palampalambouloulou

*Just for test*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 RP avec Marybelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2016

RP avec Marybelle Empty
MessageSujet: RP avec Marybelle   RP avec Marybelle EmptySam 31 Déc - 13:44

AM-01 Email Messaging System - New Message
File Edit View Insert Format Tools Actions Help
To:
La patronne
Subject:
Je n'oublie pas le Notechis scutatus mais...

Tout a commencé avec deux serpents. Evidemment, ce n'était pas n'importe quelle espèce. C'était une espèce en voie d'extinction, et un très grand atout pour le zoo et la patronne elle-même avait été plus enthousiasme qu'en temps normal. Je n'étais toutefois pas certaine de tout saisir quant à cet intérêt soudainement plus grand que pour les autres espèces qu'on pouvait recevoir. Pour ma part, je m'étais bien plus préoccupée d'enregistrer un peu plus d'informations à leur sujet. Avec une nouvelle attraction comme eux, nul doute que ça pourrait intéresser le public. Surtout pour sensibiliser. Idéalement, si le couple de Notechis scutatus reçu pouvait réussir à se reproduire, je savais que ça ferait une excellente pub pour le zoo. Rien de mieux qu'une naissance pour émerveiller les foules, en général.

Mais ce matin était aussi différent parce que je comptais présenter ma soeur – et amante – à ma patronne. Et c'est surtout pour l'aider à se trouver un emploi. J'ignorais comment cela se déroulerait, mais je savais néanmoins qu'il n'y avait rien à perdre à essayer. Après tout, de ce que j'estimais le zoo ne serait pas nécessairement perdant avec un agent de sécurité supplémentaire. Accompagnée de celle-ci, je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous avec la patronne. Et une fois sur place, je m'inclinais légèrement pour faire un petit salut poli et traditionnel.

- Bonjour patronne.

Avant de lui désigner ma soeur qui m'avait suivi. Avant de reprendre, d'un ton qui se voulu plus hésitant.

- Patronne, est-ce que je peux vous présenter ma soeur Tatsu? Elle… Elle serait intéressée par heu, … un poste au zoo.

Et j'attendis, laissant aussi le soin à ma chère et tendre de se présenter un peu mieux aussi.
SendSaveClear
XOXO 4LAY; OF THQ/GS
Revenir en haut Aller en bas
https://palampalambouloulou.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2016

RP avec Marybelle Empty
MessageSujet: Re: RP avec Marybelle   RP avec Marybelle EmptyJeu 16 Fév - 17:54

AM-01 Email Messaging System - New Message
File Edit View Insert Format Tools Actions Help
To:
La patronne & ma soeur
Subject:
Heu...
J'attendis sagement et patiemment le verdict de la patronne. Cette dernière avait d'ailleurs tourné le regard vers ma soeur – et amante – pour l'observer avec grande attention. Tatsu ne bougea pas d'un cils, gardant la même expression. Et pour ma part, je fis plus ou moins la même chose, observant la scène de là où j'étais. Finalement, elle se releva pour tatônner ou tripoter ma jumelle. Je détourna un peu les yeux, même si je n'étais pas sure de savoir pourquoi. Ou du moins, je ne le fis que quelques secondes, avant de regarder de nouveau l'étrange manège de ma patronne. Enfin, pour finir, elle se dirigea vers moi pour me murmurer un ordre. Enfin une demande, mais je n'étais pas en mesure de refuser. Aussi, j'acquiesca sans discuter.

Je ne risquai rien, de toute manière. Du moins j'étais certaine de ça, mais je fis semblant de prendre un air inquiet tandis que ma chère et tendre était mise à l'épreuve. Mais en un sens, je ressentais vraiment comme une inquietude. Je savais Tatsu tête brûlée par moment, et je n'étais pas sure et certaine de ce que voulait voir la patronne ici, dans ce contexte. Et si elle ratait l'entretien ou pire, si ça tournait mal?
SendSaveClear
XOXO 4LAY; OF THQ/GS
Revenir en haut Aller en bas
https://palampalambouloulou.forumactif.org
 
RP avec Marybelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palampalambouloulou :: La partie pour Annaisha-
Sauter vers: